Pale Faces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pale Faces

Des enfants un jour, disparaissent. Vingt ans apres, ils reviennent...Sous la même forme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre inespérée [PV Analia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyVen 27 Avr - 21:34

Comme presques tous les jours, Yoël s'était rendu au parc pour dessiner les enfants qui y jouaient. Avec son crayon, sa gomme et ses pastels il réalisait de petites oeuvres d'art.
Régulièrement, des petits plus curieux que les autres venaient le voir. D'ailleurs, c'était le cas en ce moment: un garçon au grands yeux marrons et aux cheveux blonds mi-longs arrivait vers lui. Il se percha sur le banc aux côtés de Yoël et, le fixant droit dans les yeux, lui demanda:

"Dis, Monsieur... C'est quoi que tu dessine?"

Comme à chaque fois qu'un enfant lui adressait la parole, le dessinateur se sentit fondre. De plus, celui qui était à côté de lui avait une expression adorable sur le visage, un petit sourire curieux et un regard qui attendait des réponses. Lui montrant son carnet, l'homme lui dit:

"Tiens, regarde, c'est toi et tes amis que je dessine!"

Le garçon saisit le carnet et s'écria:

"Woaaaaa! Tu dessine drolement bien! Dis, tu peux me faire un dessin, à moi?"

"Héhé bien sur! Tu veux que je te dessine?"

L'enfant hocha la tête. Yoël saisit son crayon, et commença à esquisser son visage. En quelques minutes, ce fut fait. Il s'appliqua alors à mettre en couleur les yeux, saisissant tous les reflets possibles, tentant de reproduire à l'aide de ses pastels l'expression si particulière de son modèle. Une fois satisfait, il plaça quelques reflets dans les cheveux et demanda au garçon:

"Dis moi, comment tu t'apelles?"

"Léo! Et toi monsieur, c'est quoi ton nom?"

"Moi c'est Yoël! Tiens, j'ai presque fini!"

Il écrivit en haut du portrait: "Pour Léo. Giga amicalement, Yoël." , arracha la feuille de son carnet et la tendit à l'enfant.

"Voila!"

"Waaaa! Super, merci!"

Le garçon partit en courant, souriant et brandissant la feuille. Le dessinateur, completement attendri, le regarda montrer le dessin à ses amis avec un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyDim 29 Avr - 16:40

Analia avait pris une journée de repos, pour remettre ses idées au clair et de ce fait, elle était allée se balader dans le parc, celui où elle avait l'habitude d'emmener sa petite Syris, il y a si longtemps...

Elle était donc dans le parc, flânant autour des jeux qui avaient remplacés ceux jugés trop dangereux, ceux sur lesquels elle avait joué, étant enfant... Elle entendit ainsi un groupe d'enfants, riant aux éclats et poussant des cris d'admiration, autour de ce qui semblait une feuille de papier.

Se rapprochant, elle vit ce que ce petit groupe admirait, qui était un portait d'un des jeunes enfants, avec écrit, en haut de ce dernier "Pour Léo, Giga amicalment, Yoël".


*Tiens ? Il me semblait bien qu'il s'agissait du style de Yoël... Ce garçon a véritablement un don...*

Comme elle souriait, regardant les enfants qui eux-mêmes la détaillaient avec des yeux ronds, sans doute à cause de ses vêtements, elle releva la tête, ébouriffant au passages les mèches blondes du petit modèle, et lui demanda doucement:

"Dis moi bonhomme, tu peux me dire où est le monsieur qui t'a donné ce dessin ?"

Le petit tendit hâtivement sa menotte vers un banc, où elle reconnut Yoël, le nez plongé dans son carnet.

"Merci", dit-elle en déposant un baiser sur le front du jeune enfant, ce qui le fit rougir et éclater de rire ses amis.

Elle se dirigea vers son voisin, et passant derrière lui, observa son dessin.


"Alors, toujours en train de dessiner, monsieur le grand artiste?" souffla-t-elle doucement, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyLun 30 Avr - 22:05

La petite fille était en haut du toboggan et riait aux éclats. Elle avait de longues tresses blondes et portait une robe blanche qui donnait l'impression qu'elle était sortie d'un conte de fée.
Yoël était en train de la dessiner quand il entendit la voix de sa voisine derrière lui. Il se raidit soudain, rouge comme une pivoine. C'était comme si on venait de le brancher sur une ligne à haute tension.

*Oh nooon... Pourquoi je ne peux pas m'emecher de rougir?! Bon... Respire... Dis lui bonjour, Yoël! Dis lui, enfin!*

Alors qu'Analia était tranquillement debout derrière lui, le dessinateur était en plein conflit avec lui même. Au prix d'un immense effort, il se retourna et articula péniblement:

"Bon...Bonjour! Heu... Ha oui, euh, je dessine encore! Héhé... C'est co-comme un réflexe chez moi, vous.. vous voyez? Héhé..."

Immédiatement, il se maudit interieurement:

*Mais pourquoi tu l'as vouvoyé? Tu la connais pourtant, ça fait dix ans que vous êtes voisins! Ah... Mais je ne peux pas m'en empêcher... Yoël! Arrête d'être aussi timide, allez! Dis quelque chose!*

La petite voix de la conscience discutait avec la réalité de Yoël, créant un véritable capharnaüm dans ses pensées. L'homme tenta tant bien que mal de se calmer, il respira profondement, passa ses mains sur ses yeux et secoua légerement la tête. Rien n'y faisait. Il était écarlate et le resterait.

"Heu... Il fait beau non?"

A ce moment précis, il se serait volontier cogné la tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMar 1 Mai - 12:05

Analia ne put s'empêcher de sourire, en voyant Yoël rouge comme une brique. Il était tellement timide...

*Il n'empêche qu'il est vraiment trop kawaiiii quand il rougit comme ca*

"Heu... il fait beau non ?"
La jeune femme eut envie de rire, tant la tentative de Yoël, pour engager la conversation etait mignonne.

"Oui, il fait très beau en effet." répondit-elle. "Je peux m'assoir ?" ajouta-t-elle, en montrant la place sur le banc à côté de Yoël.

Devant l'aquiescement muet de ce dernier, elle s'assit donc, et en profita pour jeter un coup d'oeil sur son carnet de dessins.


"Alors tu dessines les enfants aujourd'hui ? En tout cas, tu les rends vraiment très bien! Tu as véritablement un don!!!" souligna-t-elle en riant. Elle leva son regard jusqu'a rencontrer celui de Yoël, toujours rouge.

"Mais je ne t'ai pas dérangé j'espère ? Tu as peut-être besoin de calme quand tu dessines ?" s'inquiéta soudain Analia. La seule chose qu'elle ne voulait surtout pas, c'etait perturber Yoël lorsqu'il dessinait.

Elle sortit elle-même les esquisses des prochains vêtements, et sortant ses pastels, se mit en tête de coloriser ces mêmes esquisses.


"Si cela ne te dérange pas, je peux rester là ? J'aimerais finir de coloriser ces esquisses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMar 1 Mai - 19:14

Elle avait répondu! Et... elle voulait s'assoir à côté de lui. Yoël ne savait pas si il devait remercier le ciel ou le maudir pour l'avoir pris par surprise. Toujours écarlate, il hocha imperceptiblement la tête. Il aurait voulu dire une phrase classe comme: "Oui, bien sur! Aucun problème!"
Mais il n'y était pas arrivé. Dur, dur d'être timide. Il avait juste hoché la tête. Et elle s'était assise. Et elle regardait ses dessins.

"Alors tu dessines les enfants aujourd'hui ? En tout cas, tu les rends vraiment très bien! Tu as véritablement un don!!!"

Analia planta son regard dans le sien.

*Hé, toi là haut! J'ai décidé de te remercier. Alors... t'as interêt à m'aider!!*

Yoël ne croyait pas spécialement en Dieu. Il était juste terriblement perdu. Il détourna légerement les yeux. Le mot glissa sur ses lèvres, presque imperceptible.

"Merci."

Soudain, Analia s'inquieta. Ou fit mine de s'inquieter. Il n'en savait rien et s'en moquait. Il respira longuement.

"Non... Enfin.. non tu ne me dérange pas! Heu... heu... Je... Enfin... Je...peux très bien continuer à... à dessiner!! Héhé! Tiens, regarde!"

Il reprit son crayon qu'il avait laissé tomber sur son carnet et entreprit de rajouter quelques détails à la robe de la fillette qu'il avait entrepris de dessiner avant l'intervention de sa voisine, quand un léger coup de vent fit voler les cheveux d'Analia. Une mèche frola sa joue. Yoël frola la mort. Et un joli trait de crayon apparut au milieu de la page, épargnant de justesse le dessin.

*Aie!*

Il tourna rapidement la page en priant pour que sa voisine n'ai rien remarqué. Soudain, il la vit sortir des esquisses de vêtements et des pastels de couleurs.

*Elle dessine? Ah...Mais oui, elle est styliste! Elle est vraiment très douée!... Hé! C'est un compliment ça! Allez Yoël, dis-lui! Dis-lui!*

"Si cela ne te dérange pas, je peux rester là ? J'aimerais finir de coloriser ces esquisses..."

Génial... Elle lui tendait la perche! Pensant saisir l'occasion, Yoël bafouilla:

"Bien... Bien sur que tu peux!"

Il ne se décidait pas à la complimenter. Serrant les poings et rougissant, il se lança enfin.

"Tudessinesuperbientusais?!"
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMar 1 Mai - 21:34

L'esprit ailleurs, Analia ne comprit pas la reflexion de Yoël qui lui-même avait visiblement eu du mal à parler....

"Excuse-moi, tu disais ?"

Le voyant montrer ses esquisses, elle comprit que ces dernières lui plaisaient. Ou du moins l'espérait-t-elle.

"Merci" répondit-elle en souriant, et réajustant son bandeau, face au vent qui continuait de malmener ses cheveux noirs.

Elle eut soudain une idée qui la fit sourire davantage, et se tournant brusquement vers Yoël, elle lui saisit une main et le regarda droit dans les yeux, excitée comme une puce.


"Dis!!!! Ca te plairait de m'aider pour la prochaine gamme de vêtements??? Je suis sûre que tu seras très doué!!! Si tu as du temps bien entendu. Je sais que les illustrations te prennent une grande partie de ton emploi du temps..."

Souriante, elle lacha lentement la main moite du dessinateur, et les yeux en accents circonflexes, elle attendit la réponse de son cher voisin.

*J'espère qu'il pourra!!!! Il serait sûrement génial en tant que styliste!! Et puis ses dessins rendent tellement bien les sentiments, les vetements seraient géniaux!!*

Elle croisa discrètement les doigts, espérant de tout coeur une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 14:58

* Elle n'a pas entendu un mot de ce que je viens de dire...*

Yoël était désemparé. Lui qui venait de faire un immense effort le voyait réduit à néant d'une simple phrase. Heureusement, sa voisine comprit à son expression ce qu'elle n'avait pas saisit de ses mots et le lui fit savoir.
Soulagé, il ferma a moitié les yeux et respira normalement pour la première fois depuis l'arrivée d'Analia.

*Au moins, mon visage ne bégaye pas, lui...*

Une pression sur sa main interrompit brusquement ces quelques secondes de calme. Elle lui avait pris la main et le fixait avec un regard étrange! Un millier d'hypothèses de la plus réaliste à la plus farfelue défilèrent dans l'esprit de Yoël. Une tueuse en série? Une demande en mariage? Une révélation clé pour mon avenir? Les martiens existent?

*Non, là, c'est trop... AAAAAAH Mais elle veut ma mort par crise cardiaque à me regarder comme ça?*

Son coeur battait à cent à l'heure. Et il passa très vite à deux cent quand elle lui demanda si il acceptait de travailler avec lui. Elle avait une si jolie voix! Et ces yeux! Ces yeuuux!

*Reste calme Yoël! Mais comment font les mecs dans les films pour ne pas se trahir? Aaaaah! Mon Dieu mais qu'elle arrête de me regarder comme ça c'est intenaaaableuuuuh!*

Le ciel semblait l'avoir entendu. Analia, souriante, lacha lentement sa main, attendant sa réponse. A bout de nerfs, Yoël puisa dans toute la force de son esprit pour tenter de répondre sans bégayer.

"OUI, JE LE VEUX!"

Certes... Il n'avait pas bégayé...
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 21:12

"OUI JE LE VEUX!"

Voila ce qu'entendit Analia, rayonnante.

"Yataaaaa!!!" s'exclama-t-elle an levant les bras vers le ciel, très joyeuse.
"Alors, il faudra qu'on décide de certains jours où tu viendras à la maison pour commencer tes esquisses, je te montrerai aussi les anciennes gammes pour que tu vois le style de vêtements qu'on produit. Ah et il faudra aussi que je te présente l'équipe!!! Ils sont tous très gentils, n'ait pas d'inquiétude!! Ah il faudra décider si ce sera une collection enfant, homme ou femme et..."

Tout en parlant de plus en plus vite, elle voyait dans sa tête tout le programme se mettre en place et était extrèmement enthousiaste. elle saisit alors un crayon, et prenant une nouvelle feuille, elle établit le panning de la semaine à venir, bien qu'elle n'en ai pas encore parlé à Yoël.

"Yataaaa!!! J'ai tout ce qu'il me faut!! Tu seras génial tu vas voir!!!"

Rayonnante, et les yeux en accents circonflexes, elle se tourna vers le dessinateur un peu perdu dans ses explications.
Et là, d'un coup, elle se jeta sur le dessinateur, et lui plaqua un baiser sur la joue, tout en l'enserrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 21:32

Il s'attendait à un éclat de rire. A un regard étonné. Mais non. Analia rayonnait. Dépassé par cette réaction tellement innatendue, Yoël n'entendit presque rien des explications qu'elle lui fournit ensuite à la vitesse grand V.
Totalement passif, il la vit saisir une feuille et commencer à faire un croquis d'emploi du temps, sur la semaine apparament.

*Quoi... déjà? Mais je ne sais même pas en quoi consiste mon boulot précisément!*

"Yataaaa!!! J'ai tout ce qu'il me faut!! Tu seras génial tu vas voir!!!"

Ce qu'elle était jolie! Toute heureuse et toute exitée par la perspective d'avoir trouvé un collaborateur! Yoël était amoureux. C'était de plus en plus certain. Soudain, Analia eut un instant de pause.

*Qu'est ce qu'elle prépar-aAAAAAAAAAAAAA!*

Elle venait de se jeter sur lui et de l'embrasser sur la joue. Ce fut comme un feu d'artifice dans la tête de Yoël. Lui qui n'avait jamais osé l'approché, voila qu'elle le serrait dans ses bras... Est-ce qu'il rêvait? Non c'était bien trop beau pour qu'il ose le voir en rêve. C'était donc réel! C'était réel! Un grand sourire apparut sur le visage rouge pivoine de Yoël. Soudain, la main sur laquelle il était appuyé, posée derrière lui, dérapa sur le banc, lui faisant perdre l'équilibre.

"Aaaaah!"

Il s'étala dos au banc, entrainant Analia dans sa chute. Durant la fraction de seconde où il fut en suspens dans les airs, il se maudit pour la bonne dixième fois de la journée.

*Mais pourquoi c'est toujours comme ça? Elle est parfaite et moi je ne fais que des bourdes!*
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 21:54

*Whouaaaaa je voooole*

Ce fut tout ce que pensa Analia, durant le court instant où elle fut en suspens dans les airs, au-dessus de Yoël.

Mais on ne peut pas voler eternellement, et Analia fut bientôt ramenée à la réalité. D'une façon assez gênante...

En effet, elle était désormais étalée sur Yoël, son visage à quelques centimètres du sien, dans une postition des plus compromettantes... Ce que ne manquèrent pas de leur rappeller quelques enfants:


"Dis madame ? c'est ton amoureux le monsieur-qui-dessine-super-bien ???" demanda malicieusement le petit Léo, son dessin dans la main.

"Whouaaaa ils sont amoureuuuuuuuuuux" cria une petite fille, aux longues nattes, les joues rosies par l'excitation.

"Un bisou, un bisou, un bisou!!!" s'exclamèrent-ils tous en choeur.

*Oh oh...* pensa Analia, les joues rouges, en essayant de se relever, sans trop de mal, en regardant Yoël, assez génée pour le pauvre dessinateur, qui était tant timide...

"Dé.. désolée, je n'ai pas eu le temps de me retenir", dit-elle en se relevant, et réajustant d'une main hésitatnte ses cheveux, les joues toujours rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 22:17

*C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiie.........*

En état second, Yoël restait allongé sous Analia. Les lèvre de cette dernière ne se trouvaient qu'à quelques centimètres des siennes. Il pouvait sentir son parfum. Un délicat assortiement de fleurs. Instinctivement, il lui donna une couleur: le blanc, pour la pureté et la beauté. Sa timidité avait disparu sous le choc. Il était heureux. Tout son corps irradiait de bonheur.

"Dis madame ? c'est ton amoureux le monsieur-qui-dessine-super-bien ???"

C'était Léo. Le petit revenait à la charge... Pourquoi était-il là d'ailleurs? Et puis... Ou étaient ils tous d'ailleurs?

"Whouaaaa ils sont amoureuuuuuuuuuux"
"Un bisou, un bisou, un bisou!!!"

Des voix d'enfants résonnaient tout autour de Yoël, lorque la réalité le frappa en pleine face: le parc, les dessins, l'arrivée d'Analia, la timidité, le calin, la chute, la situation embarassante! La timidité, la timidité, la timidité!
Les joues de Yoël reprirent leur belle couleur écarlate. Analia avait à peine fini de se relevé qu'il était déjà assis, ramassant son carnet et ses crayons, tête baissée.

"Dé...désolé... Je... J'ai glissé..."

*Ce qu'il fait chaud tout d'un coup!*

Il entendit à peine la voix de sa voisine. Une goutte de sang sur la main, il venait faire une affligeante constatation: il saignait du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 23:03

"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas... Mais tu saignes!!! Ah j'ai du te donner un coup dans le nez en tombant!!! Désoléééée " s'excusa-t-elle, les mains devant la bouche, avant de sortir précpitamment un mouchoir en tissu de sa sacoche.

"Ne t'inquiète pas, il est propre..."

Ne le voyant pas réagir, elle se pencha et lui éponga rapidement la goutte de sang sur sa main, et celles sous son nez. Elle lui laissa ensuite le mouchoir, et entreprit de ramasser les dessins de Yoël, tandis qu'il pressait le morceau de tissu contre une aile de son nez.

"Heu... on.. on rentre ? Je ne pense pas que rester soit une bonne idée, vu le regard des enfants" murmura-t-elle avant de rire malicieusement.

Voyant son ami aquiescer, elle se releva, sourit aux enfants, et serrant le carnet de Yoël et rangeant ses esquisses, elle se mit en direction de leur immeuble, se retournant pour attendre Yoël.


"Dis moi, tu avais prévu quelque chose pour la semaine qui vient ? Etant donné que j'ai rédigé l'emploi du temps un peu à la va vite, je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu... Tiens! j'ai une idée!!! Tu fais quelque chose de particulier ce soir ? Sinon, ca te plairait de venir dîner à la maison ?"

Demanda-t-elle, en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Yoël

Yoël


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Très haut.
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 23:24

Se pressant le mouchoir contre son nez, Yoël faillit pousser un soupir de soulagement. Dans sa candeur adorable, Analia avait pensé être la cause de son saignement de nez. Elle était adorable, à s'occuper de lui à chaque fois qu'il en avait besoin. Perdu dans ses pensées, il cherchait à retrouver la sensation de la peau de sa main lorsqu'elle avait frôlée sa joue en épongeant le sang qui coulait à grosses gouttes, roulant sur les lèvres. Il avait un gout métalique.

*Je me demande quel gout à le sang d'Analia...*

Voila que des envies vampiresques le prenaient, à présent! Heureusement, celle-ci intervint, le sauvant de ses pensées malsaines. Elle lui proposa de rentrer. Voyant le petit Léo le regarder avec un grand sourire empli de malice, il accepta volontiers. Il se leva, vit qu'elle avait déjà pris leurs deux carnets, et commença à la suivre en direction de leurs appartements. Sa voisine marqua une pause, soudainement, puis se retourna et proposa, tout sourire:

"Dis moi, tu avais prévu quelque chose pour la semaine qui vient ? Etant donné que j'ai rédigé l'emploi du temps un peu à la va vite, je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu... Tiens! j'ai une idée!!! Tu fais quelque chose de particulier ce soir ? Sinon, ca te plairait de venir dîner à la maison ?"

Pris au dépourvu, Yoël rougit et tenta de mettre ses pensées en ordre.

"Ce... cette semaine? Ce soir? Euh... Non... Non je... J'ai rien de prévu... Diner? Ah oui ce serait... euh... génial! Enfin, oui, oui, je veux bien."

Il sourit. Si il avait baffouillé, il avait au moins réussi à ne pas faire de gaffe. Sa rougeur retomba quelques peu.

"Bon... On... On y va?"

Il se remit à la suivre, la main dans sa poche de manteau pour toucher son portable, signe qu'il était toujours en vie.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] EmptyMer 2 Mai - 23:29

hrpg: Syris, ou Zian, nous attendons vos sousforums pour les maisons^^ :hrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inespérée [PV Analia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Analia]   Rencontre inespérée [PV Analia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inespérée [PV Analia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pale Faces :: La Ville (RP) :: Le Jardin d'enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser