Pale Faces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pale Faces

Des enfants un jour, disparaissent. Vingt ans apres, ils reviennent...Sous la même forme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis

Erylis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : °Dans un quartier de lune, où rêves et réalité se confondent°
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.   Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. EmptyMer 16 Mai - 19:31

Une lumière blanche et inquiétante grésillait dans la nuit... Un reverbère en était la source, et semblait hésiter à fonctionner pleinement, comme appeuré d'éclairer les ténèbres de la nuit. D'ailleurs, la lueure lunaire était telle que tout réverbère, aussi empli de bonne volonté que ce soit, était superflu. Des bruits de pas décidés se rapprochaient... Une silhouette sortit d'une sombre ruelle. Fine, élancée et finement vêtue, elle se dirigeait vers un carrefour desert. Bientôt, elle fût totalement innondée de la lumière blanchâtre de la lune, et tout témoin pût distinguer ses traits avec précision. C'était une adolescente, qui avait 15 ans, du moins en apparence. Elle avait des cheveux pourpres étonemment épais, roulés en une imposante torsade. De grands yeux impressionnants miroitaient dans la nuit, d'une splendide couleur violette que la lueure lunaire sublimait. Elle avait un jean moulant, et un haut noir, longues manches, qui était fichtrement decolleté. Elle avancait, la main droite enfouie dans sa poche droite de son jean, et le bras gauche le long du corps, se ballancant en cadence, suivant ses pas. La jeune fille était très grande pour l'âge approximatif qu'on pouvait lui donner. Pourtant ses formes étaient assez généreuses... En pas mal de choses, Erylis était avancée. Elle s'approcha d'un banc, qui était au bord de la route à proximité du carrefour, où quelques rares voitures passaient. Le réverbère derrière l'adolescente s'éteignit totalement. L'ancienne Erylis devrait être morte de peur. Mais depuis sa disparition, nous dirons que sa personnalité se fondait presque avec son sombre entourage. Finalement, elle s'assit délicatement sur le vieux banc, où la peinture était écaillée. Erylis passa ses longs et fins doigts dessus pensivement, pour faire partir des copeaux de peinture et révéler le bois du banc. Elle finit par s'adosser, les coudes posés sur le dossier. Elle fixait les lumières de la ville, le regard vide. Ses yeux étaient dans le vague, comme toujours, et cela avait de son charme. Pourtant, elle finit par ses fermer, et placa sa main droite sur son visage délicat, baissant la tête de quelques degrès.

°20 ans... C'est pas possible, on me joue un tour...°

Cela était en effet dur à accepter. Avoir disparu de la circulation pendant tant d'années et revenir intact, sans avoir pris une ride ou un cheveu blanc ?? Et le pire, de ne se souvenir de rien ? C'était au dessus des forces de l'adolescente, et cela était assez rare. Déjà qu'elle était sensée être atteinte de la Tuberculose... Elle était assez choquée, si je puis dire. La mort de ses parents l'avaient beaucoup marquée... Rien que pour cela, elle voudrait mourir. Tous ses amis avaient dans les 35 ans, avaient construite leur vie, et l'avaient oublié, cela était très pénible, également. Rien ne l'attendait, en ce bas monde. Elle avait d'ailleurs sombré dans la déchéance depuis son retour... Elle n'était plus du tout la même. On pourrait facilement la qualifier de psychopathe. Après quelques minutes, elle retira sa main de son visage. Sa peau, si blanche et teinté de rose, était plus blanche que nature, dans la nuit. D'ailleurs, que faisait une adolescente la nuit, toute seule ? Je peux maintenant vous dévoiler qu'Erylis s'est échappée de l'hospital. Elle ne supportait plus ces odeurs de médicaments, tout ce blanc, ces attentions mielleuses et fausses... Elle n'en était decidemment pas sortie, de cette depression. Elle s'allongea de tout son long sur le banc, mais tout ses longues jambes dépassaient largement. Elle posa sa tête sur ses mains, avec ses bras placés en couronne autour de sa tête. En regardant les étoiles qui scinctillaient dans le ciel, on pouvait tout oublier, ou presque. Ces moments de plénitude se multipliaient avec le temps, pour la jeune fille. Des bruits de pas la sortirent de sa torpeur passagère, maiq qui devenait fréquente. Étant d'un naturel méfiant, Erylis glissa sa main droite vers sa ceinture, où était dissimulé son poignard fétiche, riche de détails. Que lui vallait une visite si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.   Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. EmptyDim 27 Mai - 20:02

[Je peux m'incruster? lol j'ai pas encore beaucoup posté moi Razz]

Eddy redécouvrait la ville de sa jeunesse. Vingt sans y mettre le pieds, tout avait tellement changé depuis tout ce temps. Lui même commencait à se faire vieux. L'agent du FBI marchait dans les rues de cet petite ville si tranquille. Il croisa quelques visages vaguement familier, quelques petite boutiques toujours existantes. Presque tout était différent même si certaines choses lui rappelaient son passé. En passant pres du parc il se revit avec sa femme et son fils presque trente ans plus tôt. Qu'il était hereux à cet époque, c'est seulement après avoir tout perdu qu'il s'en rendit compte. Il avait perdu tant de temps... Si seulement il pouvait revenir en arrière, profiter encore plus du temps qu'il aurait pu passer avec sa femme et son fils... En vingts ans il avait eu quelques jours hereux certes... mais c'était si peu.

Une silouhette allongée sur un banc attira son attention. Ce n'était pas l'habituelle silouhette dépraver tenant une bouteille d'alcool a la main, un corps sans vie, mais bien une jeune fille... Le regard experimenté de l'agent lui dit qu'elle devait avoir environ 16 ou 17ans, puis plutot 16, voir moin, lorsqu'il vit son visage. Il s'approcha donc de cette jeune fille solitaire. Il la vit bouger lorsqu'il approcha, descendant sa main vers sa taille. Surement y cachait-elle de quoi se défendre. Pas d'inquiète à avoir. Il parla d'une voix douce.


"Ce n'est pas très prudent de se promener seule, la nuit, jeune fille."

Quelque chose le frappa, le visage de cette gamine lui était familier. Un souvenir lointain... très lointain. Il avait vu cette gamine alors qu'il rendait visite à son fils à l'hopital! Puis lui revint en tête un souvenir bien plus récent. Une photo, pas de très bonne qualité. Il avait vu son dossier avec celui des autres enfants disparus. Oui il la connaissait probablement mieux que n'importe qui. Il connaissait son passé, les traitement qu'elle aait subit, sa maladie. Il connaissait presque tout de cette fille. Bien sûr il ferait semblnt de ne pas la connaitre, cela risquerait de l'inquiéter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : °Dans un quartier de lune, où rêves et réalité se confondent°
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.   Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. EmptyLun 28 Mai - 19:42

[HJ : Tu tombes du ciel ! ^^]

Les pas se rapprochaient lentement, dans les ténèbres de la nuit. L'ombre d'une silhouette imposante se relfétait sur le sol macabre et crasseux des ruelles. Erylis fléchit la jambe droite, et plissa les yeux. Elle était à l'affût de n'importe quoi, et gare à la moindre provocation. Elle était prête à bondir sur ses jambes, et c'est ce qu'elle fit quand elle entendit une voix masculine s'élever derrière elle. Elle se retrouva face à l'homme, les jambes fléchies, en position de combat. Elle avait tiré son poignard et le pointait dangereusement vers l'homme. Ses yeux lancaient des éclairs, et ses sourcils étaient joliement froncés. Le banc la séparait de son interlocuteur. C'est alors qu'il l'appella "jeune fille". Elle haussa alors un sourcil.

°Gamine ?!? S'il savait...°

L'homme sembla être déboussolé pendant quelques secondes. Erylis plissa une nouvelle fois les yeux, et comprit très rapidement. Elle avait acquit un grand sens de l'observation, et beaucoup de sagacité. Elle abandonna sa position et rengaina son poignard. Elle garda sa main sur la garde, ne sait-on jamais quel satyre peut traîner dans les rues, surtout quand une demoiselle bien attrayante fait son apparition. Elle se déhancha légèrement et placa sa main gauche sur celle-ci, tandis que son visage si doux d'ordinaire prenait une mine blasée. Quelques mots sortirent de sa bouche aux lèbres de lys.

"Ca va... L'affaire des mômes disparus ? Avoue que tu sais tout de moi, je me trompe ? Mais si tu crois que je suis comme tous ces abrutis déboussolés, tu te trompes lourdement."

La jeune fille avait parlé très froidement, et ses paroles avaient claqué dans l'air glauque de la nuit. Un brusque alizée vint aérer ses cheveux, et sa torsade flotta en l'air. Par contre, son regard intimidant n'avait pas quitté le membre du FBI. Elle savait s'être montrée très hargneuse face à une telle douceur. Mais finalement, son regard se posa sur la hanche de l'homme où apparaissait clairement un flingue. Une nouvelle fois, elle haussa le sourcil, en attendant une réponse.


[HJ : je sais, c'est court ==']
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.   Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. EmptyLun 28 Mai - 20:21

[Court? Shocked Tu as un sacré niveau lol Je suis loin derrière quand même]

Eddy ne broncha pas à la réaction de la 'gamine'. Il était avait vu bien pire et avait ne pas risquer grand chose, il avait de l'expérience et des reflexes très affutés. Visiblement il n'était pas dur de deviner qu'il était agent du FBI... il se sentit un peu bête en sentant son bage pendre autour de son cou. En fait il n'était pas caché mais bon. Sa plaque était très visible au niveau de l'ouverture de sa veste.

"Je ne pense pas que tu es une abrutie déboussolée... Mais oui je te connais, comme je connais tout les autres enfants. Je sais aussi que tu ne devrais pas être ici... mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas très dur de sortir en douce de l'hopital."

Il enfouit ses deux mains dans les poches de sa longue veste noire. Ce n'était pas évident de ce dire que cette fille qui avait l'apparence d'une gamine était en fait agée de 35ans... D'ailleur son propre fils aurait environ cet age la lui aussi. C'étiat encore plus difficile à immaginer maintenant qu'il avait l'une des disparus en face de lui.

"J'en aurait presque oublié de me présenter, je m'appel Eddy... Tu connais peut-être Isardy, c'est mon fils. Il a vécu la même chose que toi."

*Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler.*

Il regarda en direction de l'hopital dont on apercevait que le toit d'ici.

"Si tu ne retournes pas la-bas il y'a des gens qui vont s'inquièter pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.   Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune... Errance d'une âme en peine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, tu nous appartiens![P.V.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pale Faces :: La Ville (RP) :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser