Pale Faces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pale Faces

Des enfants un jour, disparaissent. Vingt ans apres, ils reviennent...Sous la même forme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au milieu des arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilde

Hilde


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres EmptyJeu 17 Mai - 15:06

Aujourd'hui encore, Hilde était monté sur le toit de l'hopital, dans le jardin suspendu. C'était le seul endroit qu'elle pouvait supporter.Elle s'asseyait sur ce banc en fer forgé et attendait. Elle attendait que le temps passe, et aussi, elle attendait son frère. Mais même s'il venait, elle n'était pas sûre de le reconnaitre, 20 ans s'étaient écoulé, il avait du grandir, et vieillir. Il avait certainement une vie à lui maintenant, peut être une femme, des enfants, des amis. Peut être aussi l'avait il oublié, elle, sa chère petite soeur. Car si il ne l'avait pas oublié, pourquoi n'était-il pas encore venu? Hilde était triste de penser que même son frère avait pu l'oublier, mais elle devait se faire une raison, 20 ans, c'est long. Elle avait encore à la main cette photo, le seul souvenir qu'elle avait de sa mère. Elle passait ses journées à la regarder en la serrant dans ses petites mains. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir de sa voix, ni de son parfum. C'est pourquoi elle passait tant de temps sur ce banc, pour essayer de se rappeler. Mais elle ne se rappelait pas.

Au bout d'un moment, elle se leva, elle avait encore quelques difficultées à marcher correctement, mais elle arrivait quand même à se déplacer. Elle décida de redescendre dans sa chambre et s'engagea dans les escaliers. Elle mettait beaucoup de temps à descendre, elle posait lentement ses pieds sur chaque marche, mais elles n'étaient pas en très très bon état. Elle entendit alors u bruit derrière elle et se retourna. Mais dans son mouvement, son pied glissa et elle perdit l'équilibre. Elle tomba alors en arrière et dévala les escaliers en se cognant partout
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika

Kyrika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres EmptySam 26 Mai - 16:43

Il y avaitr une petite fille qui marchait dans l'hopital. s'était un des seuls endroits ou elle allait puisque sa famille était décédé. la petite Kyrika marchait dans les couloirs vers les jardins suspendus. s'était un de ses endroits préférés. tout cette bon odeur de fleurs était tellement doux au narines de la petite fille de 11 ans. comme d'habitude, elle ala vers le toits pour s'asseoir sur le banc de fer. cette vue était magnifique. cela était bon pour l'humeur de la fillette. ses désirs de vengance prenait parfoit toute la place dans sa tête. quand elle était dans cet état, elle alait vers les jardins suspendu pour se décontracté. quand elle arriva au toits, elle vit une autre fille. peutêtre plus agée qu'elle. sa nature curieuse commençais à s'éveiller. elle se cacha derrière un coin. à chaque fois qu'elle vois une nouvelle personne, elle veut toujours lui faire un saut. s'était comme cela qu'elle se faisait des amis. elle vit que la fille se releva avec difficulté du banc. on aurait dit qu'elle était incapable de se tenir quelques minutes debout toute seule. celle-ci marcha vers les escaliers et commença à les déscendres. avec plus de précotions cette fois pour ne pas tomber. c'est à ce moment que Kyrika décida de lui faire peur. elle courut en faisant du bruit pour atirer son attention. malheureusement se n'était pas une bonne idée. la fille déboula les marches. avec ses pouvoirs de l'évitation pas la pensée, elle enpêcha la fille de se fracasser la tête tout en bas des marches. malgré son intervention, la fille avait eût le temps de se cogner un peut partout. Kyrika n'avait pas été assé vite pour l'empêcher de se faire mal, mais assez vite pour qu'elle ne se fracasse âs le crâne tout en bas. sous un ton doux, elle lui demenda:

-est-ce que sa va? tu ne t'es pas fait trop mal? je suis désolé, je voulait pas que cela arrive.

quand elle finis sa phrase, elle déposa, par son pouvoir, la fille doucement sur ses peids


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres EmptyDim 27 Mai - 13:13

Hilde se releva avec difficulté en s'appuyant sur un mur, elle avait mal un peu partout. Ce n'était pas la première fois qu'lle tombait dans les escalier, et ce n'était surement pas la dernière. Elle avait encore du mal à retrouver son équilibre après toutes ces années paralisée. Mais elle s'efforçait de marcher le plus souvent possible, et qu'importe si elle tombait, elle voulait être capable de remarcher comme avant. Comme avant cette opération ratée. D'ailleurs elle n'avait pas revue ce médecin dans l'hopital depuis qu'elle s'était reveillée totalement guérie. Mais de toute façon, elle s'en fichait, elle ne voulait pas le revoir.

Elle se retourna alors vers la personne qui l'avait surprise. C'était une petite fille, un peu plus jeune qu'elle. Elle sentait qu'elle ne lui était pas hostile, elle voulait juste s'amuser. Elle esquissa un petit sourire et rassura la petite fille


_ Ca va, j'ai juste un peu mal partout. J'ai encore un peu de mal à tenir debout sur mes deux jambes. On ferait mieux de descendre je crois, avant que je ne tombe encore. Au fait, je m'appelle Hilde, et toi?

Toujours appuyée sur son mur, elle recommença sa longue descente. C'était fatiguant pour elle de devoir faire attention à chaque petit caillou pour ne pas glisser dessus. Et pourtant, elle remontait toujours au jardin suspendu, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait passer une journée sans y monter même si la descente devait être éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika

Kyrika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres EmptyDim 27 Mai - 17:31

(puisque j'ai changé ma pic, j'ai changer quelques trucs dans ma prés dont mon âge, la j'ai 11 ans.)

En s'excusant du petit tour qu'elle avait fait la petite fille de 11ans(XD), essayait d'aider le plus possible Hilde. s'était peut-être une nouvelle de ses copines qui sait?.

-moi je me prénomme Kyrika. je suis une disparue tout comme toi. je suis curieuse, pourquoi était-tu là, en haut sur ce banc de fer? presque personne ne connait cet endroit. moi personnelement, j'allait là pour respirer l'air frais des plantes. c'est un de mes endroits préférés. je m'y retrouve assez souvent... si tu le veut je peut utiliser mon pouvoir de lévitation par ma pensée pour te faire descendre les escaliers sans que tu ne tombe. sa tu dirait?

quand la fillette commençais à parler, elle n'était pas arrêtable. aprêt tout c'est plutôt normal. elle était privé de parler et d'écouter pendant 11 ans, elle en profitait aujourd'hui. même si ses parents étaient morts, la vie continue. pour elle s'était un miracle de pouvoir enfin parler mais en même temps un malheur. s'était un bonheur de pouvoir parler et d'écouter car aujourd'hui, sinon elle serait rendu à 31 ans et sans pouvoir parler et écouter. c'est aussi un malheur car elle a aussi perdu ses parents et sa famille. elle s'était trouver enfin quelqu'un pour parler. cela fesait quelques temps qu'elle n'avait pas parler à une personne. en attendant la réponse de Hilde, Kyrika l'aidait à déscendre lentement les marches.

(HJ: oui je sais je n'ai pas écrit beaucou^, l'inspi n'est pas très fort ce atin, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika

Kyrika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres EmptySam 16 Juin - 19:39

(HJ: huh... Hilde, t'est morte ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des arbres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres   Au milieu des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pale Faces :: L'Hôpital Abandonné(RP) :: Jardin suspendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser